Le Mytho (de Dennis Dugan)

1 avr

Cet après-midi je suis allé voir le pire film que j’ai jamais vu au cinéma… Je n’y vais pas avec le dos de la cuillère et je peux déjà vous dire que sa note va être 2.5, 2.5 comme le nombres de fois où j’ai ris… et je suis encore gentil! Pourtant, d’habitude, j’aime assez ce genre de film marrant, un peu fleur bleue mais là le réalisateur ne s’est vraiment pas cassé au niveau originalité! Au niveau casting, il avait pourtant de quoi faire un film potable avec notamment Jennifer Aniston et Adam Sandler…

Depuis que Danny (Adam Sandler) a été déçu par l’amour dans sa jeunesse, il ne fait que profiter! Il fait semblant d’être marié pour attirer un maximum de filles à ses côtés et ça marche! Jusqu’au jour où il tombe réellement amoureux! Se doutant de quelque chose, sa nouvelle et sulfureuse petite amie demande à voir son ex-femme avec qui il dit être en instance de divorce. Danny se voit donc dans l’obligation de se trouver une fausse future ex-femme et c’est là qu’intervient Katherine (Jennifer Aniston).

Dès le début du film, j’ai trouvé « l’humour » très lourd, vraiment mal dosé! J’ai vraiment eu l’impression que le réalisateur a pris toutes les clichés des comédies-romantiques pour en faire un film! Le résultats est pas super beau! Bref, pour résumer, c’est même pas le genre de film que je conseillerais d’aller voir pour se divertir ou rire un bon coup! Par contre, si vous êtes bourré, essayez! Peut-être que le film devient beaucoup plus intéressant!

Note: 2,5/10

Romain

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :